En réaction sur les incidents du samedi 29 octobre dernier au stade des Martyrs lors du concert de Fally Ipupa, Awilo Longomba pense que Fally Ipupa n’y est pour rien.
Présent au stade des Martyrs, comme invité de Fally Ipupa lors de cette production, Awilo Longomba, artiste congolais qui évolue en Angleterre, a donné son point de vue par rapport aux événements malheureux qui ont émaillé la production de Fally Ipupa.
“C’est triste, mais l’artiste n’y est pour rien. Ces drames arrivent également lors des rencontres sportives ! Mais jamais on a attribué la faute ou cherché à condamner les acteurs”.
L’auteur de la chanson “Mondongo” estime que Fally Ipupa est devenu la cible primordiale alors que c’est l’enquête qui devrait définir le coupable.
“Aucun artiste n’organise son concert pour que les gens perdent la vie. Les gens doivent toujours venir aux concerts mais je n’encourage pas ces drames”, a-t-il souhaité. Il a également fait dévoilé l’état d’esprit de son jeune frère au lendemain de cet évènement. “Même Fally est très mal à l’aise. J’étais avec lui mais je pense que quand il aura le temps il partira à la rencontre des familles”.