Montana Kamenga dit « Sommet des sommets » apporte un soutien de taille à son ancien collègue au sein de Quartier Latin International, Fally Ipupa, pour son concert prévu le 29 octobre prochain au stade des Martyrs.
C’est une affaire de tous. Fally se prépare à écrire son histoire dans l’histoire incontournable de la musique congolaise. Depuis quelques jours, l’enfant terrible de Bandal reçoit des soutiens massifs de la part de plusieurs de ses collègues, grand, ceux de la même génération ou ses jeunes frères.
Sommet des sommets qui dit faire partie intégrale de la carrière solo d’Ipup’s, dit achètera 10% des billets, c’est-à-dire, 8.000 places pour ce spectacle. « Le stade compte 80.000 places. Avec avec mon staff, nous allons acheter 10 % des places« , annonce-t-il dans une émission diffusée sur Youtube, avant d »enchaîner : « Je suis parmi les gens qui se sentent heureux de la façon dont les choses marchent pour lui ».
En poursuivant, l’auteur de « Général major » reste confiant quant au succès que cet événement aura. Il rassure que cet édifice sera valablement retourné comme l’a affirmé l’Aigle.