Le courant ne pas, depuis un moment, entre Maman Mbilia Bel et Tshala Muana, deux grandes figures féminines de la musique congolaise, au point que Mbilia Bel pose condition pour une possible collaboration !
Reçu dans une émission Youtube présentée par Ken Mpiana, la Cléopâtre n’est pas allé par quatre chemins au moment de répondre à la question de savoir si les amoureux de la musique congolaise peuvent espérer voir une collaboration, mieux une réconciliation entre elle et Mamu Nationale, comme c’est le cas avec Wenge 4×4.
Pour elle, la reine de Mutwashi doit présenter des excuses, comme ce fût le cas avec Félix Wazekwa.
« Je le ferai mais à condition qu’elle (Ndlr Tshala mwana) présente des excuses, comme Félix Wazekwa l’avait fait dans l’émission de Nana Boduga », a lâché Marie-Claire Mboyo Moseka avant de révéler la cause pour laquelle elle est en conflit avec sa collègue Elisabeth Tshala mwana Mudikayi : « Elle a tenue des propos discourtois à mon égard disant que le Général Defao quitte le cimetière pour venir prendre ma voix. Voilà pourquoi je ne l’aime pas et j’avais conclu qu’elle est jalouse de ma voix ».
Reste à voir la réaction de Tshala mwana après cette sortie médiatique de Mbilia Bel.