Pour une première dans sa carrière, Félix Wazekwa a affronté le Stade des Martyrs de la Pentecôte en solo. Ce chanteur congolais s’est produit le samedi 12 août 2023.
Quelques heures après son déroulement, cette production fait parler. La première observation que les internautes font, Monstre d’amour n’a pas réussi à faire le plein. Une faible mobilisation du public a été constaté. Mais cela ne lui a pas empêché de proposer un spectacle inoubliable à quelques fans présents.
Avec ses invités ; Fabregas Le Métis Noir, Jeannot Bombenga ou encore la jeune Solina, Mukuwa Bongo, accompagné de son orchestre au grand complet, a fait vibrer par une chorégraphie à la Michael Jackson.
L’aspect qui a retenu l’attention du public, est le manque des spectateurs. Félix Wazekwa s’est produit dans un stade quasi vide. Si d’autres personnes saluent son courage, d’autres au contraire, se moquent de lui. Selon eux, le stade est endroit pour faire voir sa popularité et non pour proposer un “Spectacle de qualité“. “S’il voulait faire son show sans faire mention au plein, il y avait plusieurs salles ou terrain pour le faire”, pense un observateur.
Qu’a cela ne tienne, S’grave vient de faire son entrée dans l’histoire des artistes ayant réussi à prester au stade des Martyrs, qui compte 80.000 places.