Patron de Cultur’A Pays Vie, l’artiste congolais, Félix Wazekwa, a abordé le sujet poignant de la supposée guerre qu’existe entre Fally Ipupa et le clan Wenge. Pour lui, cet accrochage n’existe pas.
Depuis quelques jours, il existe une tension entre les pros Fally Ipupa et ceux du clan Wenge. Les deux camps se clashent sur les réseaux sociaux. Cela fait suite à la dernière sortie médiatique de JB Mpiana, qui avait déploré le mauvais comportement et mauvaise pratique qu’exercent les jeunes dans la musique congolaise. Selon les supporters de l’Aigle, Bin Adam parlait indirectement de leur artiste. La relation entre les deux artistes s’est détériorée il y a quelques années.
Félix Wazekwa pense que : « On ne peut pas comparer Fally Ipupa avec tout un clan. Je ne pense pas que le débat n’est pas à ce niveau. Ils doivent être précis. Soit, il a un problème avec JB Mpiana ou Werrason car on ne peut comparer que deux personnes« .
Et d’ajouter : « Je n’ai jamais suivi une interview où Fally manque du respect à JB Mpiana ou Werrason. Celui qui occupe souvent la première place rencontre souvent toujours des ennemis« , commente-t-il.
En outre, Mr Google déplore le mauvais comportement qui règne actuellement dans la musique sur le fait que « quand tu reconnais la valeur de Fally Ipupa, certains te considèrent directement comme un ennemi«