Des obstacles inattendus se dressent sur le chemin de l’orchestre Jet Set de Ferre Gola, alors que le groupe se prépare pour un concert très attendu à Adidas Arena, en France, ce week-end.
En effet, des problèmes de visas ont émergé, entraînant des refus pour certains membres de l’orchestre qui devaient se rendre en France pour cette performance. Selon les pages Facebook proches de l’artiste, les artistes dont le danseur Ilunga et le Soliste Marc-Haouse n’ont pas été autorisés à effectuer le voyage.
Cependant, malgré ces obstacles, l’orchestre reste déterminé à offrir un spectacle mémorable à son public français. Une première délégation est parvenue à arriver en France dans la matinée de ce jeudi matin. Une deuxième délégation a pu rejoindre le pays aujourd’hui, tandis qu’une troisième est prévue pour demain.
Selon seulement ces relayeur des actualités du chanteur congolais, il serait également dans la délégation qui a foulé le sol français aujourd’hui. Des images pourraient inondées les réseaux sociaux dans les prochaines heures.