La guéguerre qui oppose les deux anciens musiciens du Wenge Musica Maison Mère, à savoir Héritier Wata et Fabregas Le Métis Noir est loin d’être terminée. Toto ya tembe a encore allumé la toile ce dimanche.
La relation entre les deux artistes s’est détériorée depuis quelqu’un temps. L’origine de cette opposition est en grande partie suite aux échanges musclés de leurs fans sur la toile. Interrogé sur cette question au cours de son passage cet après-midi, Watanabe dit être beaucoup plus en avance que Maestro Fabro.
Pour lui, en terme des chiffres, son titre « BM » est largement au dessus de la chanson « Ya Mado » considérée comme un véritable tube dans la de Fabregas.
« Ya Mado cumule combien de vues sur Youtube, combien de streams, BM compte combien de vues sur Youtube et combien de streams« , dit Goga.
Il poursuit en disant : « Allez-y vérifier sur l’internet, Ya mado l’a fait jouer combien de concerts en Afrique et BM m’a fait jouer également combien de concerts en Afrique ». Avant de faire savoir : « Au Congo, les seuls artistes qui ont livré un concert au palais de la culture à Abidjan, c’est Koffi Olomide, Fally Ipupa et moi«
Après ces déclarations vont certainement engendrer des réactions auprès des internautes et fans de celui qu’il se surnomme « Papa Moellon«
Jérémie Ngeleka