Après un moment de silence absolu, Héritier Wata a finalement répondu aux attaques à répétition de Kissidjora depuis son départ de la “Team Wata”.
Comme vous le savez, Kissidjora a claqué la porte de l’orchestre cher à Héritier Wata car elle faisait l’objet de plusieurs insultes à caractère “insanités” dans cette écurie, après avoir été mise en garde par l’administration du groupe pour des propos jugés discourtois à l’égard de Werrason, qui est le géniteur musical de la Pulga.
Depuis, elle a multiplié des sorties médiatiques aillant dans le sens de tirer à bal réel le camp Wenge Maison Mère tout en faisant des éloges à Koffi Olomide, dont elle souhaite réintégrer son groupe.
Répondant à cette affaire, Héritier Wata s’est montré plutôt réserviste : “Cette affaire ne mérite pas ma réaction. Pour preuve, je n’ai jamais réagi à ses sorties“, dit-il. Et de faire savoir : “Quand elle a intégré le groupe, l’album cartonnait déjà à Kinshasa. Elle a été parmi des personnes qui m’ont insulté quand j’avais quitté Wenge. Je l’ai pris dans mon orchestre pour montrer qu’on ne peut pas répliquer avec le mal“.
Pour Goga : “Si elle n’a pas reconnu certains leaders d’où elle est passé, pourquoi elle doit me reconnaître ? Aucun membre de l’orchestre ne l’a insulté mais plutôt un fan sur les réseaux où ce jour, il y a trop des faux comptes. En plus, ce n’est pas l’orchestre qui a fait cette publication mais plutôt les collectifs de fans. Ils n’ont pas voulu que mon nom soit impliqué dans ces histoires“.
De son côté, Leader américain avait adressé ses remerciements à Watanabe après son départ de l’avoir emmené en Europe pour la première fois dans sa carrière. Bien qu’elle nie ce temps-ci de ne pas été en Europe mais plutôt de passage.