Héritier Wata n’a pas pour l’habitude de se taire quand il faut parler. Le chanteur de 40 ans a répondu à certaines critiques qu’il fait l’objet par certains proches de Ferre Gola.
Il s’observe depuis quelque temps une guerre froide entre les acolytes d’Héritier Wata et celui de Ferre Gola. Les hostilités ont été lancés après le surnom « Dernier fils« , lui donné par son mentor Werrason lors du concert du grand Wenge le 30 juin dernier au stade des Martyrs. Plusieurs mélomanes proches de Palzuria n’ont jamais été favorables à cette appellation et s’en est suivi une saga médiatique. Ils considèrent Wata comme le dernier fils de Maison Mère plutôt que du Wenge Musica 4×4.
Lors de son passage dans une émission diffusée sur Youtube, Goga n’a pas manqué de réagir à ces attaques à répétition dont il fait l’objet.
« Nous avons la même source avec Ferre. Son évolution me fera toujours plaisir », lance-t-il dès l’entrée de jeu. Avant de rajouter : « Je suis insulté matin, midi, soir par les acolytes de Ferre contrairement aux proches de certains artistes avec qui on s’est jamais écrit et qu’on se retrouve souvent qu’aux avion. Du moment où, on s’écrit avec Ferre. Il est le seul artiste avec qui j’ai invité le jour de mon anniversaire ».
Avec un tempérament calme et libre d’esprit, l’auteur de « Gombe na Gombe » prévient tout de même : « Is oublient que j’ai aussi une bouche et des personnes que je peux lâcher pour le clash. Car là je suis en train de consommer. Les gens ne peuvent vraiment pas se respecter à ce point ? Insulté Ferre ne rajoutera rien à ma carrière. J’aurai plutôt des valeurs si je le respecte ».