Héritier Wata est de retour sur le marché de disque. Le chanteur congolais a largué ce vendredi 8 décembre, le titre “Opona nga”, le premier de son album “Chemin de la gloire”, qui se pointe déjà à l’horizon.
Cet album, troisième dans son CV en solo, promet tout simplement des étincelles. Le chanteur se dit confiant de toucher une fois de plus les cœurs des admirateurs de la bonne musique, de par sa voix suave et envoûtante.
Énigme sur la voix mystérieuse d’une femme dans le chœur.
C’est une question que tout le monde se pose actuellement. Watanable nous a habitués depuis quelques années avec des voix des chanteuses dans les chœurs de ses titres. Mais celle-là, sort complément de l’ordinaire. Elle suscite une vague d’interrogations des mélomanes.
En écoutant à fond et minutieusement, nous pouvons affirmer qu’il s’agit de celle de Trina Fukiau, chanteuse congolaise de la musique gospel au sein du groupe du Pasteur Moïse Mbiye, mais également artiste au sein de son label “Bibomba Music“.
La touche apportée par cette dernière dans ce morceau dans lequel le chanteur loue la grandeur de son Dieu, a attiré l’attention du public. Le son percutant, est une véritable réussite du travail bien fait. Nous disons Bravo.