De passage sur le plateau de Noly Tambu dans son émission diffusée sur Youtube, Soleil Wanga, artiste musicien et ancien de Quartier Latin a déploré le manque de réciprocité que fait preuve Fally Ipupa.
Devenu proche de Ferre Gola, le Roi soleil fait également partie des artistes qui accompagnent le Padre dans son projet “Dynastie” qui ressemble ses anciens collègues. Confronté à la question du présentateur sur l’accompagnement des anciens du Quartier Latin dans le plus grand défi qui s’est donné Fally Ipupa de jouer au stade des Martyrs, Soleil Wanga dit qu’ils ne sont pas obligés de rester focaliser sur ce sujet pendant un long moment.
“On est pas obligé de rester focus sur ça. J’ai déjà dit que ça passera très bien. Je lui souhaite que du bonheur mais ne vous attendez pas à grande chose vendant de notre part”, révèle-t-il.
En rajoutant, il martèle sur le fait que la réciprocité doit primer au-delà de toute chose : “Quand les amis te souhaitent des bonheurs, il faut qu’il ait cette réciprocité de ta part, c’est très important“.
À en croire cette réaction, Fally n’a jamais répondu favorablement aux différents souhaits de ses anciens collègues. Une situation qui pourrait faire parler sur la toile.