Après savoir démenti l’histoire de sa prétendue bagarre avec Fally Ipupa, Aimelia Lias a commenté, une fois de plus, sur cette affaire.
Il y a quelques jours, une folle rumeur circulait sur la toile, faisant état d’un accrochage entre les deux artistes congolais. Histoire qui n’a pas tardé avant d’être balayé par cet ancien musicien de Werrason par une publication sur sa page Facebook en déclarant : « Contrairement aux rumeurs, je suis en bonne forme. Les mythos dans ses œuvres”.
Lors de son récent passage à une émission diffusée sur Youtube, dont un extrait circule sur les réseaux sociaux, Noko Lias est revenu à ce sujet. Au moment de répondre à la préoccupation de la chroniqueuse sur cette affaire, il lâche : « No commente« , avant d’enrichir : « Ils voulaient créer le buzz pour que la porte du 30 leur soit ouverte, mais ils n’entreront pas, ils ont peur de l’histoire« , a-t-il dit.
Alors que l’affaire s’est appesanti ces derniers jours, ces nouvelles déclarations risquent d’alimenter une fois de plus la toile.