Depuis 24 heures, des captures d’écrans montrant Innoss’B entrain de suivre un live du concert de Fally Ipupa du vendredi dernier, au Pullman Hôtel, circulent sur les réseaux sociaux et fait énormément polémique au sein des internautes.
Innoss’B et Fally Ipupa n’ont pas de bons rapports et cela date de nombreuses années. Ce climat tendu s’est également installé auprès de leurs différents fans, qui continuent de s’attaquer mutuellement sur les réseaux sociaux.
Pendant que l’Aigle était sur scène, une capture d’écran montrant le profil Facebook du jeune leader dans la liste des usagers du réseau social propre à Mark Zuckerberg entrain de suivre cette production VIP, a fait son apparition. Ceci a permis aux Warriors d’El Pipé à chambrer le Mutoto Wa Goma dans les commentaires. Les “Griffes du titre” ont décrit cela d’un “montage” pur et simple pour créer le buzz autour du jeune leader. Les deux camps campent ainsi à leur position.
Cette scène, qui n’est pas surréaliste, s’est également produite le 29 octobre 2022 lors du concert de Fally Ipupa au stade des Martyrs. Les acolytes de l’auteur de “Yo Pe” l’avaient dépeint comme un photoshop. Il est donc difficile d’affirmer ou de nier cela, surtout à une époque où la technologie évolue en permanence.