L’homme d’affaires Abed Achour, doit être l’homme le plus heureux en ce début d’année en République démocratique du Congo. Comme à l’accoutumée, son nom est de plus en plus cité du côté de la musique grâce aux deux jeunes étoiles de la musique congolaise, qui ont décidé de lui faire un cadeau remarquable.
Alors qu’il dévoilait son deuxième album solo baptisé “Mortel-06”, un projet de 15 chansons sans la moindre collaboration, Innoss’B a immortalisé le Patron beau gosse sous le titre “Toc Toc”. Un morceau chanté avec un charme total et qui est l’un des titres le plus consommé de ce projet auprès du public.
De l’autre côté, Gaz Mawete venait de lâcher un autre tube intitulé “Nani”, qui annonce les couleurs de son tout premier album baptisé “Conspiration” qui sera disponible le 4 mars prochain. Dans ce titre, Agarabinana a fait un clin d’œil à ce philanthrope. Dans cette chanson, l’artiste joue le rôle d’une fille qui se sent éloignée de la relation et qui se demande en retour la vraie cause de cette rupture.
En gros, “Toc Toc” et “Nani” restent deux gros titres qui nous plongent parfaitement dans le bain de cette nouvelle année.
Il sied de noter que, ce n’est pas pour une première fois que les deux artistes congolais dédient leurs chansons à Abed Achour. Car rappelez-vous, en 2019, Gaz Mawete et Innoss’B avaient déjà offert respectivement la chanson “Game Overt” et “Achour” à cet homme d’affaires.
Jérémie Ngeleka
Un commentaire
Gaz mawete est meilleur artiste de son génération avec une voix Odile