Kabose Bulembi veut également se produire au stade des Martyrs. Cet ancien du Wenge Musica Maison Mère, dit être capable d’affronter cette arène du boulevard triomphal.
Alors qu’il vient de larguer un opus sur le marché de disque intitulé “Dodooh“, un titre dansant qui fait le bonheur des mélomanes, l’artiste se livre à des sorties médiatiques en vue de sa promotion. Dans cette optique, il a été reçu le Week-end dernier sur le plateau de CMB DIGI, l’occasion faisant le larron, il a brossé les sujets bouillonnant dans la musique congolaise.
Interrogé sur une question s’il envisage d’affronter le stade des Martyrs, cet ancien protégé du Général Defao a montré sa ferme détermination de faire son histoire.
“Si un producteur se présente, je peux bien l’affronter”, a-t-il laissé entendre.
Face aux différents doutes sur sa capacité de remplir cet espace, Mbua Kanda donne un exemple : “Bébé Tshada s’est produit au stade au moment où Werrason, JB Mpiana, Koffi Olomide et plusieurs grands sont en vie et étaient au sommet”. “J’ai un peu des fans en RDC qui attendent aussi des grandes choses de ma part”, ajoute-t-il.
Très optimiste sur ses capacités, c’est aux différents mécènes de faire également confiance à celui qui se surnomme “Mboka“.