Nous le disons de temps en temps, entre Innoss’B et certains utilisateurs de Twitter, la relation n’a jamais aussi été au beau fixe. Nous vous expliquons tous dans le corps de l’article.
Alors que certains internautes sur Twitter l’accusaient d’avoir sorti son clip “Sukali” le même jour du drame qui a causé plusieurs morts au marché de Matadi Kibala, le jeune artiste congolais, innocent Balume, a eu des mots forts pour répondre à ses détracteurs. Sur les commentaires, ces twittonautes aurait souhaité que le jeune leader repousse la sortie de ce clip de 24 heures, proposition que l’artiste et certains de ses fans n’ont pas partagée.
Via un Tweet, le Molodoï s’en était pris de manière directe à tous les auteurs de ces commentaires qu’il a eu à qualifier des “idiots” rebaptisé en donneurs de leçons sur ce réseau social.
“Merci, c’est même ces idiots masqués en twitto-intello qui foutent même rien quand leurs propres familles ont des problèmes. ce n’est pas vos tweets qui vont réveiller ces mamans, allez chercher leurs familles et faites des actions concrètes“, peut-on lire à travers ce Tweet.

Choqués de cette attitude du jeune artiste congolais, ces internautes ont fait savoir leurs mécontentements à travers de nombreux commentaires dans la même publication. Ils s’interrogent comment il peut avoir le mot facile pour qualifier les gens de la sorte. Nous avons capturé quelques commentaires de ceux qui sont contre et ceux qui défendent l’artiste.



