Alors que leur relation connaît souvent de tension, Céda Capo ne cesse d’enfoncer parfois le bâton dans ce trou.
Récemment, il revenait sur la polémique qui a eu lieu il y a moment autour du brassard désignant le capitaine dans la nouvelle vague de l’animation congolaise.
L’auteur des cris à succès tels que “Ya Mado” ou encore “Zigida” estimait que l’actuel sociétaire de la Team Wata n’a aucun cri qui peut faire de lui le capitaine des animateurs de la nouvelle génération.
“Avec quel cri il doit être désigné capitaine ?”, s’est-il demandé. “Il doit bénéficier du brassard parce qu’il a été respectueux envers quel grand ?”. Et de faire savoir : “Moi on me l’a donné parce que j’ai fait des cris qui ont fait danser le monde entier et je respecte les grands comme Bill Clinton, Brigade Sarbati, Tutu Calugi, Celeo Scram et plein d’autres”.
De nouveau appelé à parler de son collègue lors de son passage à l’émission Plateau d’honneur, l’ex-animateur du Villanova a loué les prouesses l’homme de “Libanga” avant de chambrer un peu son appellation. “Si j’étais lui, j’allais garder le nom de Simon, au lieu d’adopter celui d’une salle de France“. Il faut signaler que Bercy Mwana n’a pas encore réagi à ces déclarations.