Ça fait énormément buzz sur la toile ! Alors qu’ils séjournent depuis près de deux semaines aux États-Unis dans la ville de Dallas, l’animateur congolais, Chomi Niagueri, a fait un clin d’œil « surprenant » à son ex-patron, Robinio Mundibu. Cette petite vidéo est partagée en masse par des pages congolaises.
Pendant une séance de répétition, Chomi Mfumu a dédicacé Robinio Mundibu en ce terme : « De loin où je suis, je salue le Pakistanais Robinio Mundibu« , avant que Fabregas rajoute : « La reconnaissance, l’ingratitude est condamnable« .
Si certains considèrent ce geste comme un signe de reconnaissance, en tout cas, les autres l’ont perçu différemment. Quelques internautes congolais pensent que c’est juste un chambrage. D’autant plus que la relation entre Robinio – Fabregas, Robinio- Chomi, n’est pas au beau fixe. C’est toute une histoire de pique à répétition sur Youtube.
Pour rappel, Fabregas Le Métis Noir prestera avec son groupe groupe ce 02 avril à Dallas et le 23 avril à Florence (Kentucky) toujours au pays de Joe Biden.
Jérémie Ngeleka